KB60 – Sorry, no game… but better!

KB60 – the game? Non, the project! Ton projet.

Nous souhaitons fêter le 60e anniversaire du Fonds Kirchberg à travers 60 manifestations, actions et événements différents – et ce grâce à VOS idées !

Envoyez-nous votre idée concrète pour des petites manifestations locales ou des évènements plus grands, et avec un peu de chance vous serez sélectionné pour réaliser votre projet avec une subvention de 2 000 euros par idée.

Le concept : s’approprier le quartier du Kirchberg, laisser libre cours à son imagination quant à l’endroit de l’organisation du projet… tout est possible – ou presque !
P.S. : théoriquement, il est possible de fermer un site à la circulation pour la réalisation de votre projet – juste pour vous montrer que nous prenons cet appel au sérieux ! 😉

Concrètement : cet appel à projets s’adresse à tout un chacun – à ceux qui vivent au Kirchberg ou ailleurs, aux particuliers, associations et entreprises.

Une seule condition : que votre événement soit accessible à tous.
Après une présélection, les projets seront soumis à un vote public pour déterminer le “coup de coeur”

Les projets doivent nous parvenir avant le 2 octobre 2020.
N’hésitez pas à visionner la vidéo du jeu fictif KB60. Faites du jeu une réalité – votre réalité !.

Meet the fam

  • Leila, 11 ans

    Elle vit pour les réseaux sociaux. Il est donc grand temps d’organiser le plus grand flashmob un peu partout au Kirchberg et accessible à tous !
  • Tom, 10 ans

    Depuis 6 mois, il écoute de la musique gothique et du Doom Metal pendant la récréation. Son idée : organiser un concert de metal avec son papi devant la Philharmonie.
  • Carolina, 36 ans

    Carolina adore organiser des vide-dressings entre copines. Elle souhaite organiser un avec ses voisins : dans chaque jardin ou balcon de la rue un petit vide-dressing.
  • Jean-Paul, 38 ans

    Son rêve : organiser un thé dansant sur le rond-point Serra. Il aime danser et adore les ronds-points… si,si !