Exposition photographique en plein air

Qui sommes nous?
Créé en 2013, le collectif photographique Street Photography Luxembourg regroupe quinze photographes qui pratiquent et diffusent la photographie de rue au Luxembourg. Les objectifs de
notre a.s.b.l. visent à promouvoir la pratique, la propagation et la diffusion de la photographie de rue sans but commercial.
A cet effet nous organisons chaque année le “Luxembourg Street Photography Festival” pendant le mois de mai en collaboration avec les Rotondes. Lors de cet événement nous invitons le public à participer à des conférences, workshops, expositions, projections etc.


Qu’est-ce que nous proposons?
Une exposition en plein air de photographies de rues du Kirchberg de nos membres photographes, prenant lieu pendant le festival LSPF 2021. Dans l’esprit décontracté et désinvolte de notre collectif, et de la photographie de rue en général, nous aimerions imprimer des affiches urbaines grand format et les afficher dans des lieux mis à notre disposition par le Fonds du Kirchberg. Des lieux possibles pour ces affichages seraient par exemple les clôtures en bois de chantiers, des murs ou tout autre support se prêtant au collage d’affiches au Kirchberg, situés dans des lieux bien fréquentés.

(2+)